@ JOHN BARRICK
Mon frere tu dois surement dire des choses interessantes dans tes differents posts .
Juste un petit service : peux tu eviter d ecrire en lettres capitales ? Parce qu au bout de 2 lignes , JE suis assome par la violence des caracteres ...
Mon frere tu dois surement dire des choses interessantes dans tes differents posts .
Juste un petit service : peux tu eviter d ecrire en lettres capitales ? Parce qu au bout de 2 lignes , JE suis assome par la violence des caracteres ...

