PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 16h42
@tous
comment on va faire pour se passer de l`arbitrage ce mondial?
car ils sont plein de prejuges;prets a degainer des qu`il s`agit d`1 Ilic mais indulgent pour les ekipes dite favorites
il faudrait peut etre qu`un BELL sorte pour decrier cet etat de fait on ne puit avoir un penalty aussi severe que celui de Mbia alors qu `a la champions league samuel de l`inter passait son temps a tenir les joueurs adverses et n`etait aucunemnt sanctionner
dommage que les BELL n`ont que la grosse bouche quand il faut descendre un des leurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist