@tous
comment on va faire pour se passer de l`arbitrage ce mondial?
car ils sont plein de prejuges;prets a degainer des qu`il s`agit d`1 Ilic mais indulgent pour les ekipes dite favorites
il faudrait peut etre qu`un BELL sorte pour decrier cet etat de fait on ne puit avoir un penalty aussi severe que celui de Mbia alors qu `a la champions league samuel de l`inter passait son temps a tenir les joueurs adverses et n`etait aucunemnt sanctionner
dommage que les BELL n`ont que la grosse bouche quand il faut descendre un des leurs
comment on va faire pour se passer de l`arbitrage ce mondial?
car ils sont plein de prejuges;prets a degainer des qu`il s`agit d`1 Ilic mais indulgent pour les ekipes dite favorites
il faudrait peut etre qu`un BELL sorte pour decrier cet etat de fait on ne puit avoir un penalty aussi severe que celui de Mbia alors qu `a la champions league samuel de l`inter passait son temps a tenir les joueurs adverses et n`etait aucunemnt sanctionner
dommage que les BELL n`ont que la grosse bouche quand il faut descendre un des leurs

