PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 juin 2010 à 16h39
JB

le pb sur le but de Nani c'est pourkoi on continue a attaker comme des malades a 10 contre 11? C'est la ou je vois ke PLG est un petit coach ,il aurait du profiter de l'expulsion d'Eto'o pour jouer un bon 4-5-0. Tester comme ça sa solidité défensive , au contraire on a joué comme si c'était la finale de WC ki faut absolument win .BAE et mandejck faisaient koi a attaker plus ke les latos portugais ? Moi dès ke l'arbitre a fait sa maman j'ai dit le résultat n'est plus important on teste seulement la défense, on dégage comme l'Inter avec la rancune ds les tribunes pdt 60 minutes sil faut .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist