JB
le pb sur le but de Nani c'est pourkoi on continue a attaker comme des malades a 10 contre 11? C'est la ou je vois ke PLG est un petit coach ,il aurait du profiter de l'expulsion d'Eto'o pour jouer un bon 4-5-0. Tester comme ça sa solidité défensive , au contraire on a joué comme si c'était la finale de WC ki faut absolument win .BAE et mandejck faisaient koi a attaker plus ke les latos portugais ? Moi dès ke l'arbitre a fait sa maman j'ai dit le résultat n'est plus important on teste seulement la défense, on dégage comme l'Inter avec la rancune ds les tribunes pdt 60 minutes sil faut .
le pb sur le but de Nani c'est pourkoi on continue a attaker comme des malades a 10 contre 11? C'est la ou je vois ke PLG est un petit coach ,il aurait du profiter de l'expulsion d'Eto'o pour jouer un bon 4-5-0. Tester comme ça sa solidité défensive , au contraire on a joué comme si c'était la finale de WC ki faut absolument win .BAE et mandejck faisaient koi a attaker plus ke les latos portugais ? Moi dès ke l'arbitre a fait sa maman j'ai dit le résultat n'est plus important on teste seulement la défense, on dégage comme l'Inter avec la rancune ds les tribunes pdt 60 minutes sil faut .

