@Mr Mbarga (France) le 07/06/2010 Ã 16:57
Une fois que vous avez rendu public un texte ou un article, il ne sert à rien de faire une mise au point dans un forum de discussion publique. On appelle ça réaction épidermique. Cette réaction n'est malheureusement à la hauteur de votre article. J'espère que vous saviez qu'en le publiant, il serait objet de débat sur ce forum... si vous le saviez, amusez-vous plutôt et soyez fiers que vos propos soient objets de discussion et de débat. C'est aussi ça le toli avec ses médisances et autres... Si tu avais été le webmaster ou le rédacgteur en chef de camfoot qui se fait insulter sur son propre site que ferais-tu ? Tu nous aurais sans doute déjà censurés.
Une fois que vous avez rendu public un texte ou un article, il ne sert à rien de faire une mise au point dans un forum de discussion publique. On appelle ça réaction épidermique. Cette réaction n'est malheureusement à la hauteur de votre article. J'espère que vous saviez qu'en le publiant, il serait objet de débat sur ce forum... si vous le saviez, amusez-vous plutôt et soyez fiers que vos propos soient objets de discussion et de débat. C'est aussi ça le toli avec ses médisances et autres... Si tu avais été le webmaster ou le rédacgteur en chef de camfoot qui se fait insulter sur son propre site que ferais-tu ? Tu nous aurais sans doute déjà censurés.

