PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 7 juin 2010 à 16h08
@Mr Mbarga (France) le 07/06/2010 à 16:57

Une fois que vous avez rendu public un texte ou un article, il ne sert à rien de faire une mise au point dans un forum de discussion publique. On appelle ça réaction épidermique. Cette réaction n'est malheureusement à la hauteur de votre article. J'espère que vous saviez qu'en le publiant, il serait objet de débat sur ce forum... si vous le saviez, amusez-vous plutôt et soyez fiers que vos propos soient objets de discussion et de débat. C'est aussi ça le toli avec ses médisances et autres... Si tu avais été le webmaster ou le rédacgteur en chef de camfoot qui se fait insulter sur son propre site que ferais-tu ? Tu nous aurais sans doute déjà censurés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist