PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2010 à 16h08
Bono (Melen ) le 07/06/2010 à 16:32
Si tu avais bien lu la réponse que je t'ai donnée ce matin, tu ne poserais pas cette question.
BAE ne peut être ne position de centreur -passeur et derrière en même temps pour défendre.
Si les milieux de terrains n'avaient pas laissé les 2 centraux à 1 contre 1, un des centraux aurait été en couverture et NANNI n'aurait même pas contrôlé ce ballon, parceque le défenseur l'aurait dévancé ou alors lui aurauit "arraché' le pied pour mettre le ballon à la touche.C'est ainsi qu'on peut comprendre que nos milieux ne font un bon travail de couverture.
Je rappelle que les 5 buts qu'on amarqués pendant les matchs amicaux, tous sont issus des centres sur les côtés,et 4 viennent des latéraux;3 pour BAE, et 1 pour GEREMI, l'autre venant de NGUEMO.4 ont été marqués de la t^te.Ce qui signifie que notre force offensive est actuellement sur les côtés.Donc, tu peux comprendre que quand les latéraux montent, il faut absolument un placement idéal des milieux et des centraux , pour contrer les éventuels contres des de l'adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist