YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 18 septembre 2004 à 5h51 Bravo Modeste d'avoir interpellé tes coéquipiers par rapport au problème du PSG. On t'attend fermement pour régler aussi le problème des Lions. Sportivement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...