@ Eto'ofille (france)
C'est vrai que le design des maillots des équipes Africaines est identique et faut avouer que c'est nul! je me rappel du maillot de l'équipe de france lors de la dernière WC!!
Tout le monde s'est plaint du lion qui est sur nos maillots qui ressemble plus à un ''lionceau domptable de bande dessiné'' qu'à un fauve du centre de l'afrique!!!
C'est vrai que le design des maillots des équipes Africaines est identique et faut avouer que c'est nul! je me rappel du maillot de l'équipe de france lors de la dernière WC!!
Tout le monde s'est plaint du lion qui est sur nos maillots qui ressemble plus à un ''lionceau domptable de bande dessiné'' qu'à un fauve du centre de l'afrique!!!

