@ Arantes007 le 07/06/2010 Ã 13:34,
J’ai failli tomber des nues lorsque j’ai lu cette affirmation de COLLEU (de tous nos essais au poste de latéral droit, MANDJECK est celui qui nous a le plus donne satisfaction).
Voit-on la même chose que nous depuis le banc de touche ? C’est tout de même extraordinaire !!! Ils sont venus tout désorganiser chez les LIONS. Il faut remonter à bien loin pour voir les LIONS encaisser 4 buts en un match, et 7 en 2 matches. Et on peut comprendre pourquoi ce breton et son acolyte ont été chassés partout où ils sont allés prester. Tout le monde peut se tromper. On l’admet. M’est ce qui est moins admissible, c’est que conscients de s’être trompés sur toute la ligne (et ce, depuis la dernière CAN), PLG et son adjoint persistent encore et toujours dans la même voie. Celle qui conduit dans le mur. Est-il si difficile de revenir à un 4-4-2 ? Tant qu’il s’entêtera dans son fameux 4-3-3, KAMENI ne se lassera pas de ramasser le ballon dans ses filets. Et si nous devons sortir du mondial à cause de ses errements tactiques, il aura intérêt à partir directement pour la France.
Donc si nous revenons à notre 4-4-2 "solidaire", nos adversaires pourront se faire du souci.
@ Mudo (France) le 07/06/2010 Ã 13:45,
N’est-ce pas ?
J’avais demandé le rappel de DJEMBA, au vu de ses performances en club ainsi que son nouvel engagement. Certains m’ont ri au nez. Tant pis, on va faire avec le pain de 5.
J’ai failli tomber des nues lorsque j’ai lu cette affirmation de COLLEU (de tous nos essais au poste de latéral droit, MANDJECK est celui qui nous a le plus donne satisfaction).
Voit-on la même chose que nous depuis le banc de touche ? C’est tout de même extraordinaire !!! Ils sont venus tout désorganiser chez les LIONS. Il faut remonter à bien loin pour voir les LIONS encaisser 4 buts en un match, et 7 en 2 matches. Et on peut comprendre pourquoi ce breton et son acolyte ont été chassés partout où ils sont allés prester. Tout le monde peut se tromper. On l’admet. M’est ce qui est moins admissible, c’est que conscients de s’être trompés sur toute la ligne (et ce, depuis la dernière CAN), PLG et son adjoint persistent encore et toujours dans la même voie. Celle qui conduit dans le mur. Est-il si difficile de revenir à un 4-4-2 ? Tant qu’il s’entêtera dans son fameux 4-3-3, KAMENI ne se lassera pas de ramasser le ballon dans ses filets. Et si nous devons sortir du mondial à cause de ses errements tactiques, il aura intérêt à partir directement pour la France.
Donc si nous revenons à notre 4-4-2 "solidaire", nos adversaires pourront se faire du souci.
@ Mudo (France) le 07/06/2010 Ã 13:45,
N’est-ce pas ?
J’avais demandé le rappel de DJEMBA, au vu de ses performances en club ainsi que son nouvel engagement. Certains m’ont ri au nez. Tant pis, on va faire avec le pain de 5.

