Cldm a écrit le 7 juin 2010 à 14h51 @Dan (Berlin , Allemagne) le 07/06/2010 à 14:08 Tu as raison @Un camer (France) le 07/06/2010 à 15:44 Tu es très fort ce gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...