Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 Ã 15:37
Qu'on s'entende bien;je ne suis pas entrain de dire qu'il faallait mettre en concurrence NDY ASSEMBE et les autres gardiens, puisque la hiérarchie est établie.J edis tout simplment que quand une équipe à un bon nombre de matchs amicaux à jouer pour sa préparation, on peut effectivement donner du temps de jeu au 3eme gardien.
Cela ne change pas la hiérarchie quelle que soit la performance de ce gradien;c'est exactement le même raisonnement entre le 1er et le second.
Je te rappelel que l4ARGENTINE aussi si je ouviens bien, a fait jouer son 3eme gardien en amical contre HAITI.
En ce qui concerne NDY ASSEMBE, je dis tout simplement que manque d'expérience à ce niveau devait pousser qu'on lui donne un temps de jeu un pu plus important;je ne vois pas en quoi cela boulerverserait la hiérachie.
hHIDALGA avait bien établi une hiérarchie, mais, ce sont les prformances des autres gardiens qui lui ont bfait changer d'avis.
Qu'on s'entende bien;je ne suis pas entrain de dire qu'il faallait mettre en concurrence NDY ASSEMBE et les autres gardiens, puisque la hiérarchie est établie.J edis tout simplment que quand une équipe à un bon nombre de matchs amicaux à jouer pour sa préparation, on peut effectivement donner du temps de jeu au 3eme gardien.
Cela ne change pas la hiérarchie quelle que soit la performance de ce gradien;c'est exactement le même raisonnement entre le 1er et le second.
Je te rappelel que l4ARGENTINE aussi si je ouviens bien, a fait jouer son 3eme gardien en amical contre HAITI.
En ce qui concerne NDY ASSEMBE, je dis tout simplement que manque d'expérience à ce niveau devait pousser qu'on lui donne un temps de jeu un pu plus important;je ne vois pas en quoi cela boulerverserait la hiérachie.
hHIDALGA avait bien établi une hiérarchie, mais, ce sont les prformances des autres gardiens qui lui ont bfait changer d'avis.

