PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 juin 2010 à 14h41
@ On est ou la (Suisse) le 07/06/2010 à 15:29


je voulais dabord faire ma bam's mais j'ai qd mm finalement buy le mailllot mm coe ca me faisait aussi mal d'enrichir puma qui n'en glande pas une qd il s'agit du design des maillots je souhaite vraiment que nous allions chez nike! as tu vu le claxssement des plus laids maillots de la WC (mm si c subjectif et c peut eute juste un plan marketing pour présenter du maillot, moi jy adhère)

plus de la moitié des maillots représentés sont des maillots des equipes africaines... des maillots de puma, en plus les commentaires disent ts kils se foulent pas puma, leur maillots se ressemblent tous, c à la limite de l'injure envers nos nations pour moi.... c pour koi je ne voudrais mm kon boycotte leurs produits afin kils se mettent reelemet au travail qd tu vois le maillot des states, du portugal t'as la rage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist