@ On est ou la (Suisse) le 07/06/2010 Ã 15:29
je voulais dabord faire ma bam's mais j'ai qd mm finalement buy le mailllot mm coe ca me faisait aussi mal d'enrichir puma qui n'en glande pas une qd il s'agit du design des maillots je souhaite vraiment que nous allions chez nike! as tu vu le claxssement des plus laids maillots de la WC (mm si c subjectif et c peut eute juste un plan marketing pour présenter du maillot, moi jy adhère)
plus de la moitié des maillots représentés sont des maillots des equipes africaines... des maillots de puma, en plus les commentaires disent ts kils se foulent pas puma, leur maillots se ressemblent tous, c à la limite de l'injure envers nos nations pour moi.... c pour koi je ne voudrais mm kon boycotte leurs produits afin kils se mettent reelemet au travail qd tu vois le maillot des states, du portugal t'as la rage...
je voulais dabord faire ma bam's mais j'ai qd mm finalement buy le mailllot mm coe ca me faisait aussi mal d'enrichir puma qui n'en glande pas une qd il s'agit du design des maillots je souhaite vraiment que nous allions chez nike! as tu vu le claxssement des plus laids maillots de la WC (mm si c subjectif et c peut eute juste un plan marketing pour présenter du maillot, moi jy adhère)
plus de la moitié des maillots représentés sont des maillots des equipes africaines... des maillots de puma, en plus les commentaires disent ts kils se foulent pas puma, leur maillots se ressemblent tous, c à la limite de l'injure envers nos nations pour moi.... c pour koi je ne voudrais mm kon boycotte leurs produits afin kils se mettent reelemet au travail qd tu vois le maillot des states, du portugal t'as la rage...

