Je constate que les tolieurs et tous les camerounais en général ne s'intéressent pas au football féminin, alors que les lionnes s'embarquent pour défendre les couleurs du Cameroun en Afrique du Sud personne dans ce forum ne fait allusion à cette catégorie ;
Ah ! J'ai oublié que le sexsisme existe dans tous les domaines ;
Allez les LIONNES
Ah ! J'ai oublié que le sexsisme existe dans tous les domaines ;
Allez les LIONNES

