Triste nouvelle, la disparition d'Olivier Ngoma..
Olivier Ngoma, c'était le "zouk Africain" en puissance dans les années 90.
Cette musique qui nous a accompagné dans nos soirées et nos ambiances estudiantines. Des mélodies chaudes, douces, endiablées, énivrantes, sensuelles,..
Vraiment un grand bonhomme cet artiste.
RIP O. Ngoma. On ne t'oubliera jamais.
Olivier Ngoma, c'était le "zouk Africain" en puissance dans les années 90.
Cette musique qui nous a accompagné dans nos soirées et nos ambiances estudiantines. Des mélodies chaudes, douces, endiablées, énivrantes, sensuelles,..
Vraiment un grand bonhomme cet artiste.
RIP O. Ngoma. On ne t'oubliera jamais.

