«Tout le monde dit que les Bleus sont à la rue mais je vais vous dire : la France a l'équipe pour aller au moins en demi-finales», explique le joueur de l'Inter dans les colonnes de L'Equipe.Dixit M. Samuel Eto'o.
Et le Kamerun ! M. Eto'o
Et le Kamerun ! M. Eto'o

