juste faire confiance o gars pour cette coupe du monde. malgre la facon k paul le guen va entreprendre d²ailleux pr moi k je ne vois pas satisfaisante.mais je crois les gars vont mouilles les maillots.il ya 45 millions en l²air.ahhhh je vous fait confiance les gars... mais attention vous etes payer d²avance donc vous savez c k²on attend de vous

