Eto'ofille (France)
Yeuchh sita, que c´est triste. Faut pas penser á le mort meme. Je pense que il n´etais meme pas vieux. Je ne peux pas le forget avec sa chanson Mbané qui me rappel mon premier ntouma avec une nga s´appelai Virginie le 5 mai 1992. Oh Virginie, notre beuceur est go.
Mais je n´ai pas oublié que tu as big pb avec moi sur PLG heiin. Je te voie niong ton Fan de Paul Leguen. Mais allons dabord au deuil. RIP. Oliver
Jean le macon (Royaume Uni)
Bro, si je devais attrapé un cancer heiin, ce que c´est le cancer de mbit qui ma deja kill. Parceque c´est le seul organisme que j´utilise trop.
Yeuchh sita, que c´est triste. Faut pas penser á le mort meme. Je pense que il n´etais meme pas vieux. Je ne peux pas le forget avec sa chanson Mbané qui me rappel mon premier ntouma avec une nga s´appelai Virginie le 5 mai 1992. Oh Virginie, notre beuceur est go.
Mais je n´ai pas oublié que tu as big pb avec moi sur PLG heiin. Je te voie niong ton Fan de Paul Leguen. Mais allons dabord au deuil. RIP. Oliver
Jean le macon (Royaume Uni)
Bro, si je devais attrapé un cancer heiin, ce que c´est le cancer de mbit qui ma deja kill. Parceque c´est le seul organisme que j´utilise trop.

