PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 juin 2010 à 13h16
Eto'ofille (France)

Yeuchh sita, que c´est triste. Faut pas penser á le mort meme. Je pense que il n´etais meme pas vieux. Je ne peux pas le forget avec sa chanson Mbané qui me rappel mon premier ntouma avec une nga s´appelai Virginie le 5 mai 1992. Oh Virginie, notre beuceur est go.
Mais je n´ai pas oublié que tu as big pb avec moi sur PLG heiin. Je te voie niong ton Fan de Paul Leguen. Mais allons dabord au deuil. RIP. Oliver

Jean le macon (Royaume Uni)

Bro, si je devais attrapé un cancer heiin, ce que c´est le cancer de mbit qui ma deja kill. Parceque c´est le seul organisme que j´utilise trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist