@tous,
PLG est un cancre,il a des idees arretees, aujourd'hui on comprend mieux ses propos ou il disait qu'il a deja son equipe type en tete,mais il aurait du se demander si son equipe type a deja les automatismes necessaires.
Voila qu'au poste de gardien on en est a vouloir titulariser Ndy assembe.
@John Barrick,
A mon avis il faut tout faire pour liberer notre milieu de terrain des joueurs qui creent l'embouteillage,A.Song est le premier,il empeche notre jeu d'etre fluide.
Nkoulou et Matip sont tres poses et ce sont des garcons qui jouent long,ce qui revient a dire que si nos attaquants ceux qui se retrouvent en position d'ailiers savent appeler les ballons,ils ne manqueront pas d'etre approvisionnes en ballons.
A.Song devrait replier en DC,je milite pour un Mbia en lato droit,le feu de paille de geremi ne peut me tromper,il ne peut tenir 90 mn et s'il trouve un attaquant adverse percutant ce sera le desastre.
Mais en meme temps l'idee de classer R.Song me trotte dans la tete,j'ai remarque qu'il manque quelqu'un dans cette equipe pour positionner les joueurs et c'est pour cela qu'on remarque le manque de synchronisation dans les deplacements des joueurs qui sont solicites dans les phases defensives.
J'ai l'impression que finalement face au manque de maturite de certains jouers,le 3-5-2 peut etre la solution pour pallier certaines imperfections de cette equipe.
Une defense a 3,Alex,Bassong et Song.
Un milieu a 5,Assou,Nkoulou,Matip,Enoh(ou Emana) et Mbia.
Assou et Mbia ont un gros volume de jeu,ils pourront assure en latos et apporter un peu de percussion sur les cotes dans les phases offensives.
Etoo et Choupo vont jouer en attaque.
Alex et bassong s'emploieront a voiler le manque de fraicheur de Rigo qui lui leur apportera toute son expertise au niveau de leurs deplacements.
Pour A.Vincent,je pense que plg l'a surestime,il doit le laisser en avant-centre,et en meme temps le considere comme un joueur qui est la pour apprendre c'est-a-dire le classer dans les derniers quarts d'heure des matches.
PLG est un cancre,il a des idees arretees, aujourd'hui on comprend mieux ses propos ou il disait qu'il a deja son equipe type en tete,mais il aurait du se demander si son equipe type a deja les automatismes necessaires.
Voila qu'au poste de gardien on en est a vouloir titulariser Ndy assembe.
@John Barrick,
A mon avis il faut tout faire pour liberer notre milieu de terrain des joueurs qui creent l'embouteillage,A.Song est le premier,il empeche notre jeu d'etre fluide.
Nkoulou et Matip sont tres poses et ce sont des garcons qui jouent long,ce qui revient a dire que si nos attaquants ceux qui se retrouvent en position d'ailiers savent appeler les ballons,ils ne manqueront pas d'etre approvisionnes en ballons.
A.Song devrait replier en DC,je milite pour un Mbia en lato droit,le feu de paille de geremi ne peut me tromper,il ne peut tenir 90 mn et s'il trouve un attaquant adverse percutant ce sera le desastre.
Mais en meme temps l'idee de classer R.Song me trotte dans la tete,j'ai remarque qu'il manque quelqu'un dans cette equipe pour positionner les joueurs et c'est pour cela qu'on remarque le manque de synchronisation dans les deplacements des joueurs qui sont solicites dans les phases defensives.
J'ai l'impression que finalement face au manque de maturite de certains jouers,le 3-5-2 peut etre la solution pour pallier certaines imperfections de cette equipe.
Une defense a 3,Alex,Bassong et Song.
Un milieu a 5,Assou,Nkoulou,Matip,Enoh(ou Emana) et Mbia.
Assou et Mbia ont un gros volume de jeu,ils pourront assure en latos et apporter un peu de percussion sur les cotes dans les phases offensives.
Etoo et Choupo vont jouer en attaque.
Alex et bassong s'emploieront a voiler le manque de fraicheur de Rigo qui lui leur apportera toute son expertise au niveau de leurs deplacements.
Pour A.Vincent,je pense que plg l'a surestime,il doit le laisser en avant-centre,et en meme temps le considere comme un joueur qui est la pour apprendre c'est-a-dire le classer dans les derniers quarts d'heure des matches.

