PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 juin 2010 à 13h08
Cldm (France) le 07/06/2010 à 13:56

bro, et tu pense que la faute est sur les joueurs?
Pour quand Otto etait la A Song brillai alors?
Je ne dis pas qur tu n´as pas toi quelque part raison, parceque je sais que les djos la se prennent eux que pour les star la qualité que meme un quelqun ne pas leur parler , meme Milla ne doit pas ouvrir sa bouche et il te dis que il ne vient meme jouer la CM. La cigarette ooo c´est eux, les nga ooo toujours eux, n´en parlons pas alors du mbanga. Parfois quand il va jouer comme ca, c´est yeux coule que le sang.
La faute est à qui alors? . Les encadreurs les faut journaliste Camer que il mangent que sur le nom des joeurs sans oublier les musiciens. Si PLG ne peut pas mettre l´ordre, alors le premiers des responsable est lui direct.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist