Cldm (France) le 07/06/2010 Ã 13:56
bro, et tu pense que la faute est sur les joueurs?
Pour quand Otto etait la A Song brillai alors?
Je ne dis pas qur tu n´as pas toi quelque part raison, parceque je sais que les djos la se prennent eux que pour les star la qualité que meme un quelqun ne pas leur parler , meme Milla ne doit pas ouvrir sa bouche et il te dis que il ne vient meme jouer la CM. La cigarette ooo c´est eux, les nga ooo toujours eux, n´en parlons pas alors du mbanga. Parfois quand il va jouer comme ca, c´est yeux coule que le sang.
La faute est à qui alors? . Les encadreurs les faut journaliste Camer que il mangent que sur le nom des joeurs sans oublier les musiciens. Si PLG ne peut pas mettre l´ordre, alors le premiers des responsable est lui direct.
bro, et tu pense que la faute est sur les joueurs?
Pour quand Otto etait la A Song brillai alors?
Je ne dis pas qur tu n´as pas toi quelque part raison, parceque je sais que les djos la se prennent eux que pour les star la qualité que meme un quelqun ne pas leur parler , meme Milla ne doit pas ouvrir sa bouche et il te dis que il ne vient meme jouer la CM. La cigarette ooo c´est eux, les nga ooo toujours eux, n´en parlons pas alors du mbanga. Parfois quand il va jouer comme ca, c´est yeux coule que le sang.
La faute est à qui alors? . Les encadreurs les faut journaliste Camer que il mangent que sur le nom des joeurs sans oublier les musiciens. Si PLG ne peut pas mettre l´ordre, alors le premiers des responsable est lui direct.

