PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbonjo de Stockholm Mbonjo de Stockholm de Suede a écrit le 10 février 2003 à 16h59
Pour les onze qui vont begin le giuo de demain ,je propose
Goalkeeper Alioum Boukar
Defence Rigo Perrer(Alnoudji) Tchato
Milieu Geremi Foé Njemba Olembe Womé(Atouba)
Attaque Eto'o Idrissou (Job)

En defence ,je declasse Mettomo,il ne know pas game,c'est un grand mbut.Donc on peut faire rentreé Alnoudji en defence, En milieu comme etame a choisi de nous kitté ,djemba va djoum au milieu,et en attaque on va try de tester Idrissou comme il est en forme maintenant.
Membres ca passe ou ca casse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist