Pour les onze qui vont begin le giuo de demain ,je propose
Goalkeeper Alioum Boukar
Defence Rigo Perrer(Alnoudji) Tchato
Milieu Geremi Foé Njemba Olembe Womé(Atouba)
Attaque Eto'o Idrissou (Job)
En defence ,je declasse Mettomo,il ne know pas game,c'est un grand mbut.Donc on peut faire rentreé Alnoudji en defence, En milieu comme etame a choisi de nous kitté ,djemba va djoum au milieu,et en attaque on va try de tester Idrissou comme il est en forme maintenant.
Membres ca passe ou ca casse?
Goalkeeper Alioum Boukar
Defence Rigo Perrer(Alnoudji) Tchato
Milieu Geremi Foé Njemba Olembe Womé(Atouba)
Attaque Eto'o Idrissou (Job)
En defence ,je declasse Mettomo,il ne know pas game,c'est un grand mbut.Donc on peut faire rentreé Alnoudji en defence, En milieu comme etame a choisi de nous kitté ,djemba va djoum au milieu,et en attaque on va try de tester Idrissou comme il est en forme maintenant.
Membres ca passe ou ca casse?

