Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 Ã 13:52
Je ne pense pas que HIDALGO en 82, avait choisi de mettre les 3 gardiens en concurrence;il avait déjà établi la hiérarchie, tout en donnat en amical à chaque gardien un temps de jeu lui permettant de se tenir prêt.Il s'est trouvé que ni BARATELLI, ni CASTANEDA n'était rassurant;donc, avant le ¨premier match contre l'ANGLETERRE PERDU PAR 3-1, il adû choisir le gardien qu'il trouvait le mplus en forme.
En allant même chercher loin il faut même remarquer que BARATELLI qui était le titulaire du poste et qui avait joué en 98 en ARGENTINE, est devneu le 3eme, passant du 1er au 3eme rang.C'st CASTANEDA qui a joué le match pour la 3eme place
Je ne pense pas que HIDALGO en 82, avait choisi de mettre les 3 gardiens en concurrence;il avait déjà établi la hiérarchie, tout en donnat en amical à chaque gardien un temps de jeu lui permettant de se tenir prêt.Il s'est trouvé que ni BARATELLI, ni CASTANEDA n'était rassurant;donc, avant le ¨premier match contre l'ANGLETERRE PERDU PAR 3-1, il adû choisir le gardien qu'il trouvait le mplus en forme.
En allant même chercher loin il faut même remarquer que BARATELLI qui était le titulaire du poste et qui avait joué en 98 en ARGENTINE, est devneu le 3eme, passant du 1er au 3eme rang.C'st CASTANEDA qui a joué le match pour la 3eme place

