@ dan et on est ou la
oui c ca bané, alphonsine... hééééé vraiment qui na pas zouké sur un de ses sons???? ichhhh suis deg nous allons vraiment tous y passer... so sad...
bané : http://www.youtube.com/watch?v=wtriVFLlnHc
oui c ca bané, alphonsine... hééééé vraiment qui na pas zouké sur un de ses sons???? ichhhh suis deg nous allons vraiment tous y passer... so sad...
bané : http://www.youtube.com/watch?v=wtriVFLlnHc

