PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 7 juin 2010 à 12h56
@Dan (Berlin , Allemagne) le 07/06/2010 à 13:39

Je pense aussi qu'en club on te dit voici ton poste, ton boulot et ton salaire. Fais ton job et boucle là.
C'est ça le respect d'un contrat. On t'impose un mbout et on te dit fais ton boulot ou casse toi.
Mais en sélection les joueurs veulent s'approprier l'équipe. (légitime d'ailleurs, mais mal exploité) Ils prennent alors des pseudos galons et ça se barre en sucettes...ASong a longtemps joué avec les Makoun et Nguémo, Epallè, etc...Il ne réalise pas encore qu'il peut s'appuyer sur les Matip, Ndjeng, Mandjeck et Enoh sans souci. Peut-être parce que les Nguémo et Makoun sont tjrs là....Et ça c'est pas PLG le pb.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist