les lion ont toujours eu des grand defenseurs hargneux et difficile a passer ou a dribler depuis le temps le cameroun a toujours contruit une equipe autour d,une grande defense .en 90 tataw,kunde, dip akem ,massing ,onana ebwell. ensuite apres 94 ,wome, song ,kalla ,geremi,etame tchato .a ce jour on dance la dance des bafia en reculons .je dis encore que la faute a nos dirigeans ils penses que les anciens sont iremplaçable Le football n'est pas la politique et surtout lorsque nous savons que la majorité des nos footballeurs ont les trucs de kumba

