PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
REVERAN REVERAN de ARRAS a écrit le 7 juin 2010 à 12h48
les lion ont toujours eu des grand defenseurs hargneux et difficile a passer ou a dribler depuis le temps le cameroun a toujours contruit une equipe autour d,une grande defense .en 90 tataw,kunde, dip akem ,massing ,onana ebwell. ensuite apres 94 ,wome, song ,kalla ,geremi,etame tchato .a ce jour on dance la dance des bafia en reculons .je dis encore que la faute a nos dirigeans ils penses que les anciens sont iremplaçable Le football n'est pas la politique et surtout lorsque nous savons que la majorité des nos footballeurs ont les trucs de kumba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist