@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 13:03
pour moi a partir du moment ou on a un grave deficit du cote droit ;la recherche devait se concentrer de ce cote la ;et la bonne alternative serait de deplacer mbia a droite ;des lors nkoulou devient innamovible ;au lieu de ca il se permet a redeplacer nkoulou au milieu ;pourkoi avoir laisser les mbami en justifiant qu`on a deja trop de milieux c defensifs comme ca ;si au 1er couac le libero doit descendre jouer en MD?
pour moi ca aurait ete plus logique pour moi qu`il essaie nkoulou en lato droit que de le rammener en milieu
mais tout ca part d`un mauvais diagostic et bcp ont eu a s`etonner dessus Colleu qui dit de (tous nos essais en LD ;mandjeck est celui qui nous a le plus donne satisfaction);il le dit apres le match contre le portugal;on se demandait bien s`ils avaient les meme yeux que bcp
c`est ca que j entends par abberation
autre abberation ;il ne menage pas assou qui a eu une tres longue saison mais fait entrer Bong a un autre poste que lateral alors que ce dernier n`a jamais joue avec les autres ainsi si assou nous manque on se retrouvera avec un lato qui n`a jamais jouer une seconde avec le reste de la defnse au mondial?
PLG is a joke!!
pour moi a partir du moment ou on a un grave deficit du cote droit ;la recherche devait se concentrer de ce cote la ;et la bonne alternative serait de deplacer mbia a droite ;des lors nkoulou devient innamovible ;au lieu de ca il se permet a redeplacer nkoulou au milieu ;pourkoi avoir laisser les mbami en justifiant qu`on a deja trop de milieux c defensifs comme ca ;si au 1er couac le libero doit descendre jouer en MD?
pour moi ca aurait ete plus logique pour moi qu`il essaie nkoulou en lato droit que de le rammener en milieu
mais tout ca part d`un mauvais diagostic et bcp ont eu a s`etonner dessus Colleu qui dit de (tous nos essais en LD ;mandjeck est celui qui nous a le plus donne satisfaction);il le dit apres le match contre le portugal;on se demandait bien s`ils avaient les meme yeux que bcp
c`est ca que j entends par abberation
autre abberation ;il ne menage pas assou qui a eu une tres longue saison mais fait entrer Bong a un autre poste que lateral alors que ce dernier n`a jamais joue avec les autres ainsi si assou nous manque on se retrouvera avec un lato qui n`a jamais jouer une seconde avec le reste de la defnse au mondial?
PLG is a joke!!

