Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 12h29 @JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 13:09 Ok, si tu ne fais pas de NDY un titulaire à tous les prix pardon à tout prix? MDRRR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...