UN PAYS FOUTUS A CAUSE DU RDPC
La corruption,le tribalisme, l'affairisme, le grand banditisme, les détournement visible des fond publics, le sous-developpement etc.............................. et la liste n'est pas terminé, voila ce que PAUL BIYA nous a apporté depuis 1982.
Un BILAn ARCHI NéGATIF, si j'avais un VAI conseil a lui donner, je lui demanderai lors de sa prochaine visite en Europe d'y rester car il est (avec sa bande au pouvoir) un trés grand FREIN pour le developpement du cameroun.
Ce qui vas ce passer le 11 octorbre ne s'appelle pas ELECTION .Ça sera comme habituellement un HOLD-UP avec en prime un trucage donc lui seul a le secret, mais, quelque chose me dit que 2005 ne l'attendra pas vivant et mon estin me trompe rarement.
La corruption,le tribalisme, l'affairisme, le grand banditisme, les détournement visible des fond publics, le sous-developpement etc.............................. et la liste n'est pas terminé, voila ce que PAUL BIYA nous a apporté depuis 1982.
Un BILAn ARCHI NéGATIF, si j'avais un VAI conseil a lui donner, je lui demanderai lors de sa prochaine visite en Europe d'y rester car il est (avec sa bande au pouvoir) un trés grand FREIN pour le developpement du cameroun.
Ce qui vas ce passer le 11 octorbre ne s'appelle pas ELECTION .Ça sera comme habituellement un HOLD-UP avec en prime un trucage donc lui seul a le secret, mais, quelque chose me dit que 2005 ne l'attendra pas vivant et mon estin me trompe rarement.

