Cldm (France) le 07/06/2010 Ã 13:15
Bro, le pb de notre equipe hein, c´est PLG. Il faut que il utulise bien les enfants et ils vont jouer. Pourquoi A Song joue bien à Arsenal et niang dans Lions? pour Etoo damboté bien chez les blans et niang chez les Lion? beaucoup de question. Cherchez votre bouc des emissaire ailleur
Bro, le pb de notre equipe hein, c´est PLG. Il faut que il utulise bien les enfants et ils vont jouer. Pourquoi A Song joue bien à Arsenal et niang dans Lions? pour Etoo damboté bien chez les blans et niang chez les Lion? beaucoup de question. Cherchez votre bouc des emissaire ailleur

