@Cldm
Perrier-Doumbé sort d'une année sans jouer, il n'était pas selectionnable. A la rigueur Angwa qui joue ne Russie , le probléme 'est qu'il était bon défensivement quand il jouait à lille mais avait des lacunes dans le jeu offensif. Peut-être a-t-il progréssé?
Perrier-Doumbé sort d'une année sans jouer, il n'était pas selectionnable. A la rigueur Angwa qui joue ne Russie , le probléme 'est qu'il était bon défensivement quand il jouait à lille mais avait des lacunes dans le jeu offensif. Peut-être a-t-il progréssé?

