@ Cldm
Tu as raison mais malheureusement on a pas mieux que Njitap dans l'effectif pour la coupe du monde. Il a un jeu trés stéréotypé et n'a plus les jambes pour déborder même en force comme du temps de sa spenlendeur, mais sa qualité de centre peut débloquer des situations.
Contre le Japon et le Danemark ça peut être une option mais contre les Pays bas c'est déconseillé.
Tu as raison mais malheureusement on a pas mieux que Njitap dans l'effectif pour la coupe du monde. Il a un jeu trés stéréotypé et n'a plus les jambes pour déborder même en force comme du temps de sa spenlendeur, mais sa qualité de centre peut débloquer des situations.
Contre le Japon et le Danemark ça peut être une option mais contre les Pays bas c'est déconseillé.

