Ne nous ennuyons pas d'aller voter d'ailleur les 34/ des gens de mon quartier (essos) ne sont pas inscrit, car cela ne changera rien paul biya est déja vainquer avant même que les electionbs ne se deroule, car il a le gouverneur , le prefet, les maires, l'administration territoriale, les president de la cour supreme, alors toi qui nous demande d'aller voter comment fera l'opposition pour essayer de gagner? Même un vote dans la maison de ADAMOU NDA DJAYA verra PAUL BIYA gagner avec toute cette machines de faussaires a ces bottes.
Et n'oublis pas QUE LES URNES TRANSPARENTES NE PEUVENT JAMAIS FAIRE DES ELECTIONS AUSSI TRANSPARENTS,CAR la question ce n'est pas l'urne mais le systéme.
Nous souffrons a cause de biya et c dans 7 ans( s'il ne change pas encore la constitution) que DIEU nous libera de sa presence et de son gropiscule qui nous suce.
FIDIL
Et n'oublis pas QUE LES URNES TRANSPARENTES NE PEUVENT JAMAIS FAIRE DES ELECTIONS AUSSI TRANSPARENTS,CAR la question ce n'est pas l'urne mais le systéme.
Nous souffrons a cause de biya et c dans 7 ans( s'il ne change pas encore la constitution) que DIEU nous libera de sa presence et de son gropiscule qui nous suce.
FIDIL

