PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2010 à 12h09
Bono (Melen ) le 07/06/2010 à 12:53
Je n'ai pas dit qu'on doit faire un essai à NDY ASSMEBE.j'ai suggéré qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu pendant les matchs amicaux, pour le mettre dans la peau d'un gardien international;ce n'est pas difficile à comprendre.
Le poste de gardien, est difficile et nécessite une autre culture.Je n'ai même pâs dit qu'on doit lui donner un match entier;mais, qu'on pouvait profiter de ce qu'on fait plus de changement en amical; pour le faire jouer;c'est bien ce qui s'est apssé au premier match quand TINYEMB l'a remplacé.
Mon propo n'est donc pas de dire qu'il devienne titulaire./
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist