Bono (Melen ) le 07/06/2010 Ã 12:53
Je n'ai pas dit qu'on doit faire un essai à NDY ASSMEBE.j'ai suggéré qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu pendant les matchs amicaux, pour le mettre dans la peau d'un gardien international;ce n'est pas difficile à comprendre.
Le poste de gardien, est difficile et nécessite une autre culture.Je n'ai même pâs dit qu'on doit lui donner un match entier;mais, qu'on pouvait profiter de ce qu'on fait plus de changement en amical; pour le faire jouer;c'est bien ce qui s'est apssé au premier match quand TINYEMB l'a remplacé.
Mon propo n'est donc pas de dire qu'il devienne titulaire./
Je n'ai pas dit qu'on doit faire un essai à NDY ASSMEBE.j'ai suggéré qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu pendant les matchs amicaux, pour le mettre dans la peau d'un gardien international;ce n'est pas difficile à comprendre.
Le poste de gardien, est difficile et nécessite une autre culture.Je n'ai même pâs dit qu'on doit lui donner un match entier;mais, qu'on pouvait profiter de ce qu'on fait plus de changement en amical; pour le faire jouer;c'est bien ce qui s'est apssé au premier match quand TINYEMB l'a remplacé.
Mon propo n'est donc pas de dire qu'il devienne titulaire./

