Arantes007 le 07/06/2010 Ã 12:53
C'est ce qu'il faudrait faire;mais,il ne peut pas non plus obliger qu'on fasse comme il veut.
Tu n'as pas non plus raison de dire que mettre NKOULOU à ce poste est un non-sens;si la charnière MBIA BASSONG s'était montrée convaincante plus que toutes les autres combinaisons, tu n'aurais pas tenu le même langage.N'oublie pas qu'en club, NKOULOU joue justement devant la défense dans le même rôle.
C'est ce qu'il faudrait faire;mais,il ne peut pas non plus obliger qu'on fasse comme il veut.
Tu n'as pas non plus raison de dire que mettre NKOULOU à ce poste est un non-sens;si la charnière MBIA BASSONG s'était montrée convaincante plus que toutes les autres combinaisons, tu n'aurais pas tenu le même langage.N'oublie pas qu'en club, NKOULOU joue justement devant la défense dans le même rôle.

