PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 11h53
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 12:46
c`est simple faites jouer Asong dans un autre registre en relayeur et mettez matip en sentinelle comme tu l`apelles;vouloir essayer nkoulou est un non sens ;nkoulou est notre meilleur libero
matip et Asong sont complementaires pour moi chez les ILICS; c est encore un gros errement de PLg comme son idee de nous mettre mandjeck en lato; IT WAS A JOKE!! A BAD JOKE!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist