@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 12:46
c`est simple faites jouer Asong dans un autre registre en relayeur et mettez matip en sentinelle comme tu l`apelles;vouloir essayer nkoulou est un non sens ;nkoulou est notre meilleur libero
matip et Asong sont complementaires pour moi chez les ILICS; c est encore un gros errement de PLg comme son idee de nous mettre mandjeck en lato; IT WAS A JOKE!! A BAD JOKE!!
c`est simple faites jouer Asong dans un autre registre en relayeur et mettez matip en sentinelle comme tu l`apelles;vouloir essayer nkoulou est un non sens ;nkoulou est notre meilleur libero
matip et Asong sont complementaires pour moi chez les ILICS; c est encore un gros errement de PLg comme son idee de nous mettre mandjeck en lato; IT WAS A JOKE!! A BAD JOKE!!

