@Guy Evrard Mbarga
J'aurais partagé entièrement ton avis si tu n'avais pas comparé la situation à celle de 1990. Par contre je suis d'accord avec toi sur la bonne vision du jeu de Sammy. Au lieu de se lamenter, même ici au toli, sincèrement, nommons officiellement SEF coach # 2 et lui demandant juste à quel poste il veut jouer. Averti qu'il est, il ne pourra pas se tromper. Telle est ma façon d'envisager l'éclat de l'arme fatale... ou l'ouvre boîte qui pourra nous aider à surmonter les lacunes défensives.
Je suis partsan aussi d'une défense à 4 avec Mbia à droite, nkoulou, bassong et Assou. On pourrait sacrifier un attaquant pour faire rentrer Geremi.
J'aurais partagé entièrement ton avis si tu n'avais pas comparé la situation à celle de 1990. Par contre je suis d'accord avec toi sur la bonne vision du jeu de Sammy. Au lieu de se lamenter, même ici au toli, sincèrement, nommons officiellement SEF coach # 2 et lui demandant juste à quel poste il veut jouer. Averti qu'il est, il ne pourra pas se tromper. Telle est ma façon d'envisager l'éclat de l'arme fatale... ou l'ouvre boîte qui pourra nous aider à surmonter les lacunes défensives.
Je suis partsan aussi d'une défense à 4 avec Mbia à droite, nkoulou, bassong et Assou. On pourrait sacrifier un attaquant pour faire rentrer Geremi.

