PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 juin 2010 à 11h30
@Guy Evrard Mbarga
J'aurais partagé entièrement ton avis si tu n'avais pas comparé la situation à celle de 1990. Par contre je suis d'accord avec toi sur la bonne vision du jeu de Sammy. Au lieu de se lamenter, même ici au toli, sincèrement, nommons officiellement SEF coach # 2 et lui demandant juste à quel poste il veut jouer. Averti qu'il est, il ne pourra pas se tromper. Telle est ma façon d'envisager l'éclat de l'arme fatale... ou l'ouvre boîte qui pourra nous aider à surmonter les lacunes défensives.
Je suis partsan aussi d'une défense à 4 avec Mbia à droite, nkoulou, bassong et Assou. On pourrait sacrifier un attaquant pour faire rentrer Geremi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist