Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 07/06/2010 à 12:04
je pense qu'il faut demander a la fifa si on peut jouer à 10 + un tireur de coup de pied arreter!
la seule justification des pro geremie : il faut que les autres joueurs le soutienne , kan il monte faut couvrire ses arrières car il ne peut pas vite revenir, kan il touche un ballon nous tous ici on a peur qu'il le perde s'il est seul sur son coté!
vous pensez que les MBIA et cie n'ont pas déja des problemes pour se concentrer sur leur propre jeux?
Geremie c'est la garantie d'une insécurité en defense!
je pense qu'il faut demander a la fifa si on peut jouer à 10 + un tireur de coup de pied arreter!
la seule justification des pro geremie : il faut que les autres joueurs le soutienne , kan il monte faut couvrire ses arrières car il ne peut pas vite revenir, kan il touche un ballon nous tous ici on a peur qu'il le perde s'il est seul sur son coté!
vous pensez que les MBIA et cie n'ont pas déja des problemes pour se concentrer sur leur propre jeux?
Geremie c'est la garantie d'une insécurité en defense!

