Bon's (France) le 07/06/2010 Ã 11:55
MBIA n'était pas au banc à l'OM, même quand il évoluait au milieu.Il s'est trouvé que HEINZE était blessé, et DD ne faisait pas confiance à HILTON.Il a donc pacé MBIA en défense centrale, et ça marché en équilibrant mieux cette équipe.
Ce qu'on lui reprochait à l'OM, ce n'est pas qu'il pzerdait bcp de balles, mais,qu'il ne jouait pâs la sentinelle devant la défense, puisqu'il aime monter.C'est donc plus un problème de discipline tactique que de balles perdues.
MBIA n'était pas au banc à l'OM, même quand il évoluait au milieu.Il s'est trouvé que HEINZE était blessé, et DD ne faisait pas confiance à HILTON.Il a donc pacé MBIA en défense centrale, et ça marché en équilibrant mieux cette équipe.
Ce qu'on lui reprochait à l'OM, ce n'est pas qu'il pzerdait bcp de balles, mais,qu'il ne jouait pâs la sentinelle devant la défense, puisqu'il aime monter.C'est donc plus un problème de discipline tactique que de balles perdues.

