PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2010 à 11h24
Bon's (France) le 07/06/2010 à 11:55
MBIA n'était pas au banc à l'OM, même quand il évoluait au milieu.Il s'est trouvé que HEINZE était blessé, et DD ne faisait pas confiance à HILTON.Il a donc pacé MBIA en défense centrale, et ça marché en équilibrant mieux cette équipe.
Ce qu'on lui reprochait à l'OM, ce n'est pas qu'il pzerdait bcp de balles, mais,qu'il ne jouait pâs la sentinelle devant la défense, puisqu'il aime monter.C'est donc plus un problème de discipline tactique que de balles perdues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist