Bono (Melen ) le 07/06/2010 Ã 12:08
Alors, puisqu'il a donc été l'un des choisis parmi les 4, pourquoi ne pas le mettre dnas de bonne dispositions même s'il y a 2 autres devant lui?
Si d'aventure, il arrivait qu'il soit obligé de jouer, préfères-tu qu'il le fasse sans aucune expérience à ce niveau, ou avec une expérience, aussi petite soit-elle?
Alors, puisqu'il a donc été l'un des choisis parmi les 4, pourquoi ne pas le mettre dnas de bonne dispositions même s'il y a 2 autres devant lui?
Si d'aventure, il arrivait qu'il soit obligé de jouer, préfères-tu qu'il le fasse sans aucune expérience à ce niveau, ou avec une expérience, aussi petite soit-elle?

