@Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 07/06/2010 à 12:04
la raison est simple j`ai ote un joueur offensif pour betonner le milieu avec l entree de mbia pour jouer comme la tour defensive du cote droit et palier les insuffisances de geremi
des lors l `entree de geremi est pour apporter un plus offensif il compenserait la mise au banc du 3 eme attaquant en rebalancant le jeu a droite;contre la hollande le jeu se jouera bcp plus au milieu;si on ne maitrise pas le milieu kelke soit la defense on encaissera;des lors prendre l`ascendant au milieu
la raison est simple j`ai ote un joueur offensif pour betonner le milieu avec l entree de mbia pour jouer comme la tour defensive du cote droit et palier les insuffisances de geremi
des lors l `entree de geremi est pour apporter un plus offensif il compenserait la mise au banc du 3 eme attaquant en rebalancant le jeu a droite;contre la hollande le jeu se jouera bcp plus au milieu;si on ne maitrise pas le milieu kelke soit la defense on encaissera;des lors prendre l`ascendant au milieu

