PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 11h12
@Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 07/06/2010 à 12:04
la raison est simple j`ai ote un joueur offensif pour betonner le milieu avec l entree de mbia pour jouer comme la tour defensive du cote droit et palier les insuffisances de geremi
des lors l `entree de geremi est pour apporter un plus offensif il compenserait la mise au banc du 3 eme attaquant en rebalancant le jeu a droite;contre la hollande le jeu se jouera bcp plus au milieu;si on ne maitrise pas le milieu kelke soit la defense on encaissera;des lors prendre l`ascendant au milieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist