@Arantes007 le 07/06/2010 Ã 11:53
Je dis hein, c'est contre la Hollande que tu choisis de mattre Geremi. Et pq pas contre le japon/danemark? je crois encore en Geremi, mais contre la Hollande, son manq de vitesse risque de constituer beaucoup plus qu'un handicap, une catastrophe au vu des joueurs conne Robben, V. persie et Cie!!!!!!!!!!!! Abeg
Je dis hein, c'est contre la Hollande que tu choisis de mattre Geremi. Et pq pas contre le japon/danemark? je crois encore en Geremi, mais contre la Hollande, son manq de vitesse risque de constituer beaucoup plus qu'un handicap, une catastrophe au vu des joueurs conne Robben, V. persie et Cie!!!!!!!!!!!! Abeg

