Bono (Melen ) le 07/06/2010 Ã 11:49
Où est donc le problème?
Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai, puisqu'il joue en CFA.
mais,ce n'est pas là le débat;à partir dumoment où il est sélectionné pour la cM, cela veut dire qu'il peut jouer;donc, on pouvait le voir en oeuvre davantage bpendant les matchs amicaux parce que non seulment, il y en avait 4, mais aussi pour lui donner une petite expérience à ce niveau;ce n'est pas dire qu'il doit devenir titulaire.Ce n'est pas mon propos.
Où est donc le problème?
Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai, puisqu'il joue en CFA.
mais,ce n'est pas là le débat;à partir dumoment où il est sélectionné pour la cM, cela veut dire qu'il peut jouer;donc, on pouvait le voir en oeuvre davantage bpendant les matchs amicaux parce que non seulment, il y en avait 4, mais aussi pour lui donner une petite expérience à ce niveau;ce n'est pas dire qu'il doit devenir titulaire.Ce n'est pas mon propos.

