PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2010 à 11h02
Bono (Melen ) le 07/06/2010 à 11:49
Où est donc le problème?
Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai, puisqu'il joue en CFA.
mais,ce n'est pas là le débat;àpartir dumoment où il est sélectionné pour la cM, cela veut dire qu'il peut jouer;donc, on pouvait le voir en oeuvre davantage bpendant les matchs amicaux parce que non seulment, il y en avait 4, mais aussi pour lui donner une petite expérience à ce niveau;ce n'est pas dire qu'il doit devenir titulaire.Ce n'est pas mon propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist