PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de Dakar a écrit le 7 juin 2010 à 10h57
@ tous

J'avoue que j'ai du mal à comprendre beaucoupd'entre ces tolieurs.
Si la vivacité & la jeunesse suffisaient à faire un bon latéral, mandjeck serait paarmi les meilleurs au monde. Même en phase defensive, ya une technique qui si elle fait defaut ne pardonne pas. désignez moi quelqu'un qui puis prétendre s'y connaître mieux que GEREMI! Le gars manque de vitesse, d'accord. Mais est-ce pour cela qu'on doit subito se passer de ses qualités de centre, de passe, de coup franc ; et de sa vision du jeu, sans compter qu'il reste intelligent en tant que defenseur (cela lui a valu de stopper deux offensives peu evidentes contre la serbie, en toute lenteur!!!). Mon avis est le suivant: geremi doit jouer au moins 30 mn de chaque matche, quitte à mettre MBIA dans une position où ce dernier pourra palier à son manque de vitesse!!! POINT FINAL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist