PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2004 à 23h34
@MATT
Je voudrais te rappeler que le système de WS avec trois avant-centre
que tu contestes n'est pas une nouveauté pour LIONS.En 1989 lors du
dernier match qualificatif pour ITALIA 90,LE CAMEROUN avait déjà aligné 3 avant-centre contre la TUNISIE et à TUNIS.Résultat victoire des LIONS 1- 0;les avant-centre étaient OMAN BIYICK EKEKE EBONGUE;tu vois ce n'est pas un défaut d'oser et surtout quand on laisse 7 JOUEURS à vocation défensive pour défendre son camp.
En ce qui concerne la priorité,je crois qu'il faut passer par une véritable révolution mentale dans notre pays;puisque nous parlons du foot et tu comprends que je ne veux pas unitilement m'engager dans un débat politique qui ma foi est stérile;il faut que les joueurs de l'équipe nationale soient les dénonciateurs des maux qu'ils vivent afin d'avoir une préparation digne de ce nom;
Tu focalises tes critiques sur WS;c'est ton droit; moi j'ai une autre visions des choses;tu constateras que je n'ai jamais jugé WS ni meme
PIERRE LECHANTRE.Je souhaiterais que pour pouvoir condamner quelqu'un on puisse lui dire:nous t'avons donné tous les éléments pour
au mieux ton travail et tu ne l'as pas fait.
Autrement dit,j'ai peur que le changement d'entraineur ne serve à rien;
iL faut que les joueurs se prennent en charge et dénoncent avec fracas l'administration des LIONS;il ne leur est pas interdit de faire grève comme ils ont avant la coupe du monde;ils auraient ainsi pris tout le monde à témoins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist