@MATT
Je voudrais te rappeler que le système de WS avec trois avant-centre
que tu contestes n'est pas une nouveauté pour LIONS.En 1989 lors du
dernier match qualificatif pour ITALIA 90,LE CAMEROUN avait déjà aligné 3 avant-centre contre la TUNISIE et à TUNIS.Résultat victoire des LIONS 1- 0;les avant-centre étaient OMAN BIYICK EKEKE EBONGUE;tu vois ce n'est pas un défaut d'oser et surtout quand on laisse 7 JOUEURS à vocation défensive pour défendre son camp.
En ce qui concerne la priorité,je crois qu'il faut passer par une véritable révolution mentale dans notre pays;puisque nous parlons du foot et tu comprends que je ne veux pas unitilement m'engager dans un débat politique qui ma foi est stérile;il faut que les joueurs de l'équipe nationale soient les dénonciateurs des maux qu'ils vivent afin d'avoir une préparation digne de ce nom;
Tu focalises tes critiques sur WS;c'est ton droit; moi j'ai une autre visions des choses;tu constateras que je n'ai jamais jugé WS ni meme
PIERRE LECHANTRE.Je souhaiterais que pour pouvoir condamner quelqu'un on puisse lui dire:nous t'avons donné tous les éléments pour
au mieux ton travail et tu ne l'as pas fait.
Autrement dit,j'ai peur que le changement d'entraineur ne serve à rien;
iL faut que les joueurs se prennent en charge et dénoncent avec fracas l'administration des LIONS;il ne leur est pas interdit de faire grève comme ils ont avant la coupe du monde;ils auraient ainsi pris tout le monde à témoins.
Je voudrais te rappeler que le système de WS avec trois avant-centre
que tu contestes n'est pas une nouveauté pour LIONS.En 1989 lors du
dernier match qualificatif pour ITALIA 90,LE CAMEROUN avait déjà aligné 3 avant-centre contre la TUNISIE et à TUNIS.Résultat victoire des LIONS 1- 0;les avant-centre étaient OMAN BIYICK EKEKE EBONGUE;tu vois ce n'est pas un défaut d'oser et surtout quand on laisse 7 JOUEURS à vocation défensive pour défendre son camp.
En ce qui concerne la priorité,je crois qu'il faut passer par une véritable révolution mentale dans notre pays;puisque nous parlons du foot et tu comprends que je ne veux pas unitilement m'engager dans un débat politique qui ma foi est stérile;il faut que les joueurs de l'équipe nationale soient les dénonciateurs des maux qu'ils vivent afin d'avoir une préparation digne de ce nom;
Tu focalises tes critiques sur WS;c'est ton droit; moi j'ai une autre visions des choses;tu constateras que je n'ai jamais jugé WS ni meme
PIERRE LECHANTRE.Je souhaiterais que pour pouvoir condamner quelqu'un on puisse lui dire:nous t'avons donné tous les éléments pour
au mieux ton travail et tu ne l'as pas fait.
Autrement dit,j'ai peur que le changement d'entraineur ne serve à rien;
iL faut que les joueurs se prennent en charge et dénoncent avec fracas l'administration des LIONS;il ne leur est pas interdit de faire grève comme ils ont avant la coupe du monde;ils auraient ainsi pris tout le monde à témoins.

