@Tous
Je wanda sur les camers, donc subitement Webo est dans tous les classements?? LOL vous êtes vraiment que des girouettes, mais moi il ne peut pas me tromper avec un but en match amical.
Quote:
"dites donc est ce ke c est normal que les ilics ait demande plus de sous pour la participation 45 millions et juste 15 millions par match gagner
je pense que ces gars sont plus realistes que nous..."
LOL Je suis tout à fait du même avis que toi.
Classement:
----------SEF(peut décrocher)-----Choupo (pointe)------
---------------Tarkan----------------Emana--------------
---BAE------------------------------------------Mandjeck
---------------------------ASong------------------------
-------------Bassong---------Nkoulou----------Mbia------
---------------------------Kameni------------------------
Je wanda sur les camers, donc subitement Webo est dans tous les classements?? LOL vous êtes vraiment que des girouettes, mais moi il ne peut pas me tromper avec un but en match amical.
Quote:
"dites donc est ce ke c est normal que les ilics ait demande plus de sous pour la participation 45 millions et juste 15 millions par match gagner
je pense que ces gars sont plus realistes que nous..."
LOL Je suis tout à fait du même avis que toi.
Classement:
----------SEF(peut décrocher)-----Choupo (pointe)------
---------------Tarkan----------------Emana--------------
---BAE------------------------------------------Mandjeck
---------------------------ASong------------------------
-------------Bassong---------Nkoulou----------Mbia------
---------------------------Kameni------------------------

