PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 juin 2010 à 10h51
@ Shabazz,
C’est un magazine gratuit. Lorsqu’il aura sa photo dans "Fashion", tu nous interpelleras. Rires webotiques.

@ Djembito,
Je crois qu’il fallait à NJITAP du temps de jeu. C’est pour cela qu’il s’est rendu en Turquie où il est devenu titulaire à par entière. Espérons tout juste qu’il continuera de jouer comme il l’a fait contre la Serbie. Il sait lui-même qu’en cas de défection, il scellera son sort. Je suis moi-même quelqu’un qui a milité pour sa mise au banc, au vu de ses prestations décevantes. Mais je dois avouer qu’il m’a plu contre la Serbie. Je cherchais même des signes de rhumatismes en vain. Laissons-lui cette chance. En tout cas, je suis persuadé que PLG le titularisera contre le Japon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist