PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 juin 2010 à 10h30
Menoua (France) le 07/06/2010 à 11:18

Bro, c´est les centre la qui causent les but non?.
Oui moi je pense que au CM, parceque on dit chez nous que si tu part chassé l´elefant,tu voie le rat, tue toi dabord ca tu met dans ton sac, parceque si tu ne trouve pas l´elefant, tu ne va pas dormir à famé. La chose que vous parlez la touday que il faut penser à l´avenir, l´avenir c´est quand non? donc les Espagnols sont plus vieux que nos joeurs?. C´est la meme choses que les hommes de la politique nous ont dit depuis que le bout de le tunel est proche mais 20 ans touday, on est toujours dans le Tunel. Pour moi si un grand-pere peut meme venir jouer et on gagne, je suis avec lui. Demande un-peu à JAB ce que il pense de cette histoire de jeune vieux, il va bien te repondre avec les termes de un quelqun qui connait parler le francais. Je voie que bro tu ne me ya pas bien à cause de mes termes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist