PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 7 juin 2010 à 10h26
@TOUS
Je ne suis pas un défenseur de Geremi. Et Dieu sait si je milite pour sa mise au banc...
Cependant, il faut arrêter avec des raisonnements simplets du type "Il n a pas pu arrêter les petits zambiens, vous croyez qu il le fera pour les hollandais?". Geremi a un problème de vitesse c est clair. Mais n allez pas faire comme si les Hollandais étaient plus rapides que les zambiens. Le problème de Gérémi est celui de tout vieux confronté à plus jeune que lui. Au niveau technique simple il arrive encore à anticiper certaines choses (Ca s est vu contre la Serbie où il stoppe deux offesives serbes sur le flanc droit). Et à mon avis ce n'est que celà que les Hollandais ont de plus que les zambiens. Car ces zambiens que j ai vu là à la CAN et même les gabonais comme le petit de Lille là, courent comme des morts de faim. Ce sont de véritables flèches...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist