Etienne-Armand
mais c'est koi cette histoire ke tu veux nous raconter là . en plus tu le fais en kel langue ? c'est l'hébreux ou koi ? webmaster ce genre de pratique devrait être censuré car c'est l'image de notre toli ki en prend 1 coup. les langues usuelles sont connues ; ne nous emmener plus en brousse avec vos iventions.
mais c'est koi cette histoire ke tu veux nous raconter là . en plus tu le fais en kel langue ? c'est l'hébreux ou koi ? webmaster ce genre de pratique devrait être censuré car c'est l'image de notre toli ki en prend 1 coup. les langues usuelles sont connues ; ne nous emmener plus en brousse avec vos iventions.

