@LONDONNIEN
ton post est parfait.comme le ministre l a dit l autre jour il faut faire la paix.les gars ne rentrent pas au pays pour s amuser comme certains pensent vous verrez les fruits de ce retour au pays le 14.ces gars vont surprendre.
ton post est parfait.comme le ministre l a dit l autre jour il faut faire la paix.les gars ne rentrent pas au pays pour s amuser comme certains pensent vous verrez les fruits de ce retour au pays le 14.ces gars vont surprendre.

