PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 7 juin 2010 à 10h22
@TOUS
on aura bo parler ici mais le pb reste le coach c est vrai k je ne veux pas le traiter de nul mais qu il ai o moins l humilité de reconnaitre que le 433 ne passe pa avec les joueurs qu il a.moi j opterais plus pour soit un 442 ou 532 mais dans tous les cas de figure njitap doit etre au stade.koi kon dise ce messieu peut encore apporter ofensivement.quand on voit le nombre de corner ki on ete mal tiré depuis le match contre l egypte et que meme pa 1 corner ai ete bien tiré je crois k vs kom moi vs etes tres decu.raison pr lakel j pense k njitap peut ns aporter contre le japon car je suis persuadé k si on gagne ce match on est au 2eme tr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist