Faire joue Njitap et Song en même temps serait une erreur à moins d'avoir un milieu compact, ce qui n'est pas le cas. Ces 2 valeureux lions n'ont plus leurs jambes dil y a qualques années, en coupe d'aFrique ça ne passae plus donc en coupe du monde ce serait du suicide. Njitap peut rendre service par défaut à droite mais song est HS.

